the pØШΣЯ t£am Index du Forum

the pØШΣЯ t£am Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] Adju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the pØШΣЯ t£am Index du Forum -> La team "The PØШΣЯ T£am" -> Archive -> Recrutement saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adju

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Adju Répondre en citant

Bonsoir amis du soir (je ne dirais pas bonjour car un geek n'est jamais réveillé la journée ^^ )

Je vous présente ma candidature afin de vous rejoindre.
Je suis un joueur jungle (Rammus, Amumu, Ww ... ), AP mid (Malzahar, Annie...) et les AD carry (MF, Ashe ...) principalement. Biensûr je peux toujours prendre autre chose sauf les assists, ce gameplay ne me plait pas vraiment.
En postulant chez vous j’espère intégrer une team qui veut aller loin (tournoi, ranked, etc...) tout en ayant une bonne ambiance.

Voilà, malgré ce post un peu court j'espère que ça vous conviendra Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeneralBT
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Adju Répondre en citant

Salut, on verra ce que les membres de la team vont délibérer, pour le moment la porte est grande ouverte =)
¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬
MSN Skype
MoKo
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Adju Répondre en citant

Bienvenue chez eux !
To PuniSh And UnSlaVe .. Nonos ;p
Immirah

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Adju Répondre en citant

Welcome !!
M4gicd3moniac

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Adju Répondre en citant

Bienvenue Adju !

Si quelques heures font une grande différence dans le coeur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Adju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the pØШΣЯ t£am Index du Forum -> La team "The PØШΣЯ T£am" -> Archive -> Recrutement saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange