the pØШΣЯ t£am Index du Forum

the pØШΣЯ t£am Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] Candidature de Immirah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the pØШΣЯ t£am Index du Forum -> La team "The PØШΣЯ T£am" -> Archive -> Recrutement saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immirah

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

Candidature
      Sommaire : 1- Présentation

2- Expérience

3- But de ma candidature

1- Présentation

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Luc, j'ai 16 et j'habite dans le nord de la France.
Mon pseudo in game est Immirah et mon pseudo skype c'est luke.59
Je suis niveau 30 dans League of Legends avec 428 victoires.
Mon perso maitre est Akali.

2- Expérience

Je joue à LoL depuis presque 1 an (dans 2 mois).
Je postule aujourd'hui ma première candidature pour une team.
Les types de perso que je joue sont principalement les AD, les Mages, et parfois les Tanks (je ne joue presque jamais les soutiens).
Mes 3 pages de runes sont complètes, il me manque juste de changer une petite chose pour celle des mages. (AD, Mages, Tank)

-Pour les personnages AD, je joue Xin Zhao, Nocturne, Irélia, Udyr, Panthéon, Warwick et Ashe.
-Pour les Mages, je joue Annivia, Annie, Brand, Leblanc, Malzahar, Swain et Vladimir (dont je joue le mieux)
-Pour les Tanks, je joue Shen, Rammus et Amumu.

3- But de ma candidature

Si je poste ma candidature c'est pour pouvoir travailler en équipe avec chacun sont rôle dedans.
Je joue avec des amis mais pour eux c'est chacun pour soit. Exemple, un ami prend un soutient qu'il stuff mage et KS tous les kill.
C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui, pour rencontrer des personnes ayant l'esprit d'équipe sur League, pour faire des tournois et pour gagner.
J'accepte fortement les conseils où les reproches de certains joueurs pour que je progresse, c'est aussi le but d'une team : savoir encaisser les reproches pour devenir meilleur.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature

Cordialement Immirah.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4gicd3moniac

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

Belle présentation  Smile et bienvenue !
¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬

Si quelques heures font une grande différence dans le coeur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort.
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

Salut, Bienvenue chez eux

En gros vous l'aurez compris il faut le faire jouer carry ad avec nonos en support Wink
To PuniSh And UnSlaVe .. Nonos ;p
Immirah

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

Merci =)
FantaKiLL92

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

bienvenue parmis nous
MSN
Giiizmo
[PoWeR]
[PoWeR]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

tjr la  ???
MSN Skype
M4gicd3moniac

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

Salut immirah nous souhaiterions savoir si tu veux toujours venir dans la team ? Car sa fait 1 semaine que nous ne t'avons pas vue alors on s'inquiète Smile

Si quelques heures font une grande différence dans le coeur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the pØШΣЯ t£am Index du Forum -> La team "The PØШΣЯ T£am" -> Archive -> Recrutement saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange