the pØШΣЯ t£am Index du Forum

the pØШΣЯ t£am Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] Candidature de Immirah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the pØШΣЯ t£am Index du Forum -> La team "The PØШΣЯ T£am" -> Archive -> Recrutement saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immirah

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Immirah Répondre en citant

Candidature
      Sommaire : 1- Présentation

2- Expérience

3- But de ma candidature

1- Présentation

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Luc, j'ai 16 et j'habite dans le nord de la France.
Mon pseudo in game est Immirah et mon pseudo skype c'est luke.59
Je suis niveau 30 dans League of Legends avec 428 victoires.
Mon perso maitre est Akali.

2- Expérience

Je joue à LoL depuis presque 1 an (dans 2 mois).
Je postule aujourd'hui ma première candidature pour une team.
Les types de perso que je joue sont principalement les AD, les Mages, et parfois les Tanks (je ne joue presque jamais les soutiens).
Mes 3 pages de runes sont complètes, il me manque juste de changer une petite chose pour celle des mages. (AD, Mages, Tank)

-Pour les personnages AD, je joue Xin Zhao, Nocturne, Irélia, Udyr, Panthéon, Warwick et Ashe.
-Pour les Mages, je joue Annivia, Annie, Brand, Leblanc, Malzahar, Swain et Vladimir (dont je joue le mieux)
-Pour les Tanks, je joue Shen, Rammus et Amumu.

3- But de ma candidature

Si je poste ma candidature c'est pour pouvoir travailler en équipe avec chacun sont rôle dedans.
Je joue avec des amis mais pour eux c'est chacun pour soit. Exemple, un ami prend un soutient qu'il stuff mage et KS tous les kill.
C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui, pour rencontrer des personnes ayant l'esprit d'équipe sur League, pour faire des tournois et pour gagner.