the pØШΣЯ t£am Index du Forum

the pØШΣЯ t£am Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Recrutement Biloü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the pØШΣЯ t£am Index du Forum -> La team "The PØШΣЯ T£am" -> Archive -> Recrutement saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Salut salut je me présente, Franck , 18 ans. Mon nom IG : Biloü. Je viens vers vous pour pouvoir intégrer une team qui a un level largement raisonable car jouer tout seul avec des PU qui foires les games ca devient légèrement énérvant ^^ . ( La joie du matchmaking) 

Personnages joués :

Tank : Alistar, Amumu, Singed, Rammus
Offtank : Singed, Amumu, Mordekaiser, Mundo
AP : Annie , Veigar , Teemo
AD : Ashe , Xin
Support : Soraka,Sona, Prochainement Taric

Si la team souhaite que je joue des personnages précies que je ne joue pas actuellement il est largement possible que j'achete ceux la et que j'apprenne a les joué. Je n'ai aucune difficulté a apprendre rapidement de play un personnage.

Pour parler un peu de mon niveau, je penses que j'ai un niveau largement respectable pour pouvoir intégrer votre team Smile

Parlons maintenant de mes présences. Je suis la quasiment tout le temps sauf lorsque je sors (souvent le vendredi soir) et sauf quand Bug of Legend revien a la charge... ( on a été gaté ces derniers jours)

Voila je suis disponible pour des questions et tout et tout Very Happy .

MErci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Winkmerci!!
¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬-¬
Eh, tu sors avec mon ex ? Ouais pourquoi ? Je mange un sandwich, tu veux aussi le reste ?

Dernière édition par Bilou le Sam 2 Juil - 16:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4gicd3moniac

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Okay

Si quelques heures font une grande différence dans le coeur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort.
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'éclaircir un petit point noir...
Teemo AP ... AP teemo ...

bref je pense que certains comprendront le pb ... les autres pourront se remettre en question.

Moko.
To PuniSh And UnSlaVe .. Nonos ;p
GeneralBT
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Bienvenue à toi =)
MSN Skype
Bilou

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:57 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Merci beaucoup Smile. Heuuuuu un probleme avec Teemo AP? Very Happy
Eh, tu sors avec mon ex ? Ouais pourquoi ? Je mange un sandwich, tu veux aussi le reste ?
Giiizmo
[PoWeR]
[PoWeR]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
MSN Skype
MoKo
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Pire que Gros le probleme du teemo =O
Enfin remarque c'est variable mais j'aimerais connaitre ton stuff si ca te gene pas d'en parler ^^
(surtout a un non membre de la team envers qui tu n'as aucune obligation)
Bilou

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

Ben si jamais une fois vien sur le mumble on verra pour en parler mais c'est pas trop dure ^^.
MoKo
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü Répondre en citant

ok ! On se retrouvera è_é On va en parler meme !! (si t'as des bieres je prefere)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Biloü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the pØШΣЯ t£am Index du Forum -> La team "The PØШΣЯ T£am" -> Archive -> Recrutement saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange